En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.

MANIFESTE

 Pour vous les frileux et frileuses de Rennes, de St Malo, de Lille ou de Fécamp. De ses contrées urbaines, où il faut se couvrir 8 mois sur 12, même les soirs d'été. A vous qui ne quitteriez ces pays authentiques pour rien au monde, même pour la Côte d'Azur ou le Los Angeles des papiers glacés. A vous qui trouvez la mode masculine franchement plus pragmatique et vous demandez à juste titre pourquoi style et confort sont aussi rares pour les femmes. Vous qui refusez de payer une fortune pour un vêtement en polyester mal ajusté juste parce qu'il porte le nom d'une marque. Qui voulez connaitre par son prénom la personne qui a fabriqué de ses mains ce que vous portez tous les jours plutôt que de subir les modèles pré-établis. A vous qui préférez exprimer votre personnalité au bureau comme à la maison à travers de beaux vêtements singuliers plutôt que d'être engoncé dans la fast fashion portée par tout le monde.

Les vêtements French Frileuse sont faits pour vous. Parce que derrière cette marque, il y a Morgane, une ingénieure frileuse qui aime les fringues mais qui habite en Bretagne. Comme vous, elle refuse de souffrir pour être belle, tout comme elle s'oppose à porter des polaires moches pour avoir chaud. Alors elle conçoit et fabrique ses propres vêtements et lance French Frileuse : des vêtements qui réunissent les qualités des habits pour hommes - confort, pragmatisme, élégance - avec la passion de Morgane pour les belles matières, la régularité des motifs, la singularité des couleurs et des textures. Morgane a à coeur de fabriquer en petite série des vêtements intemporels et durables, que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Elle revisite les classiques et vous aide à assumer votre style pour colorer votre quotidien. Avec French Frileuse, votre confort et votre style ne sont plus incompatibles

 

French Frileuse, vêtements pragmatiques et de style.